Notre rendez-vous du mercredi #33

Bonjour à tous,

Comment allez-vous en ce début d’automne ? Moi, j’ai déjà attrapé le virus … nez qui coule et gorge qui gratte ! J’espère que vous n’êtes pas dans le même cas que moi … en tout cas, je ne vous le souhaite pas. Ici, c’est toujours la course mais on s’y fait ! Hihi ! Comme je vous l’ai dit la semaine dernière, cet article ne sera vraiment pas très long … mais ne vous inquiétez pas, il y aura des petites croix tout de même, une petite lecture et un petit dessert pour calmer les petits creux !

* v * v *

Et oui, je suis toujours sur mon Soda ! Je n’ai toujours pas réussi à défaire mon ouvrage LLP Thé sur lequel j’ai fait une seconde erreur … J’ai réussi à me dégager un peu de temps libre ce week-end pour faire une petite avancée ! Et comme d’habitude, on voit bien la différence entre les deux étapes. J’ai donc dessiné le visage de la fille !

Etape 5 : Souvenirs de Soda

Etape 5 : Souvenirs de SodaIls sont vraiment trop mimi, c’est deux là !

* v * v *

La semaine dernière, j’ai même réussi à terminer un petit livre … Il faut dire qu’il est très sympa et qu’il se lit vraiment facilement ! Il faut dire que je lis peu mais j’aime beaucoup les livre d’Agnès Abécassis. J’ai aussi lu « soirée sushi » et « Au secours, il veut m’épouser ! ». Je trouve ces romans légers et divertissants ! Si vous voulez passer un bon moment, je vous le conseille ! J’envisage d’ailleurs de lire d’autres ouvrages du même auteur.

Voici un petit résumé :

Elle, c’est Brune. Lui, c’est Léonard. Ils s’adorent, en toute amitié. Enfin, Léonard l’adore, mais Brune n’y voit que de l’amitié. Elle, c’est Prunelle, l’amie de Brune. Par mail, elle vient de rencontrer Simon, carrément odieux. Il la provoque, elle l’envoie bouler. Ça aurait dû en rester là. Mais le net permet parfois l’éclosion de bien étranges relations… Eux, ce sont Nestor et Noé, les jumeaux de Brune. Deux ados bourrés d’humour et de repartie… Une semaine dans la vie d’une femme, entre crises de nerfs, crises de rire et crise tout court. Une comédie hilarante et tendre, à emmener avec soi en week-end !

Bonne lecture à toutes !

* v * v *

Pour terminer ce petit article, Monsieur a fait des biscuits ce week-end. J’ai pris une photo juste avant qu’il n’y en ait plus … c’est que ça part vite, ces choses là !

Biscuits amande/fleur d’oranger

Biscuits amande/fleur d'orangerBonne dégustation !

* v * v *

Et voili et voilà, j’ai terminé mon post ! J’espère que vous l’avez apprécié même s’il n’était pas très dense ! Je vous remercie pour vos passages ainsi que vos commentaires. C’est grâce à vous si ce blog continue de vivre. Comme vous avez pu le constater, j’ai même réussi à venir faire un petit coucou sur certains blogs … mais pas sur tous malheureusement !

Belle semaine à toutes et à mercredi prochain !

Christouflette

12 réflexions au sujet de « Notre rendez-vous du mercredi #33 »

  1. Luna

    Toujours aussi mignon ton soda ! N’oublie pas de te dégager un peu de temps pour la broderie, la lecture, ou la dégustation de ces beaux biscuits, on en a tous besoin un peu 🙂 Bonne semaine !!!

  2. guilou

    plus tu avances plus je craque pour ces petites croix…. Je ne trouve pas beaucoup le temps de lire non plus, mais j’y arrive de temps en temps….
    Il n’y a plus de biscuits ???? Dommage !!!
    Bisous

  3. Véro

    J’espère que tu vas vite aller mieux, soigne bien et reste au chaud si tu peux !!!!
    Bravo pour cette belle avancée du Soda, il est trop sympa ce modèle.
    Merci beaucoup pour ces références littéraires, je vais vite les noter et me laisser tenter.
    Miam miam ces ti gâteaux, bien appétitssants en tout cas.
    Je te souhaite un très bon week end, qui j’espère sera de tout repos pour toi.
    A très bientôt. Gros bisous

  4. missmarie

    ils sont trop craquant, j’adore !!! quel boulle !!!
    Ah !!! je vois que monsieur à penser à moi, léger et croustillant comme je les aimes !!! miammm
    Pas toujours facile d’aller sur tout les blogs.
    Je vous souhaite un merveilleux week-end
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

Les commentaires sont fermés.